Dans un monde connecté, les réseaux sociaux sont essentiels pour la communication des entreprises. Les dirigeants doivent maîtriser le community management pour optimiser leur présence en ligne. Notre formation offre toutes les clés pour réussir dans la communication digitale et exploiter pleinement les réseaux sociaux pour votre entreprise.
Vous apprendrez à définir et mettre en œuvre une stratégie d'implémentation sur les réseaux sociaux adaptée à votre secteur. Nous vous proposerons des outils concrets pour gérer efficacement vos comptes et des astuces pour optimiser votre visibilité.
Nous aborderons la création de contenu pertinent, la gestion de l'image de marque, la veille concurrentielle et les bonnes pratiques pour interagir avec votre audience. La dimension pratique sera mise en avant, avec des exercices et des études de cas.
En rejoignant notre formation, vous bénéficierez des conseils d'experts en community management et de dirigeants ayant réussi à développer leur présence en ligne.
Ensemble, instaurons le marketing de demain !
OPTION 1 : Formation collective - 4 journées collectives de 7h
OPTION 2 :
Formation individuelle - 5 sessions INDIVIDUELLES de 2h
Durée : 30 heures de formation dont 14h de sessions collectives (4-12 personnes) et 16h d’étude de cas et E-Learning.
Horaires : À définir avec votre formateur en fonction de vos disponibilités.
Tarif : 810€ TTC ou Sur-mesure. (éligible à l'AGEFICE, OPCO ou CMA (Chambre des métiers et de l'artisanat)
Délais d'accès : 1 mois
PRÉREQUIS : Connaissances élémentaires en community management.
PROFILS APPRENANTS : Dirigeants de petite structure (TPE/PME).
ÉVALUATION : Étude de cas.
FORMATION À DISTANCE
DISPONIBLE EN PRÉSENTIEL SUR DEMANDE
FORMATION INDIVIDUELLE POSSIBLE SUR-MESURE.
Notre application d'E-Learning pour apprendre de manière simple et fun !
Un catalogue de capsules diverses et variées.
De nouvelles capsules publiées très régulièrement mis à jour.
Des thématiques couvrant différents domaines tels que : le management, le marketing, le community management, le droit, la gestion, l'entrepreneuriat, etc...
J'ai pu suivre la formation "Community Manager" au sein d'AFDE qui est de très bonne qualité ! 4 jours de 7h de formation tout en Visio conférence que j'ai pas vu passer, tellement les cours étaient intéressants. J'ai pu acquérir tellement de nouvelles compétences, des mises en pratique sur nos comptes personnels afin d'être plus visible et de nous rendre encore plus professionnels !! Dans cette société, le personnel est à notre écoute et il y a un vrai suivi.
JE RECOMMANDE à 100% cette formation !!! #MERCI
Vous avez des questions sur nos offres de formations ? Vous trouverez de nombreuses réponses ci-dessous.
L'ensemble de nos formations sont disponibles en distanciel.
Mais il est possible de réaliser votre formation en présentiel sur demande.
Oui, nos formations sont disponibles pour toutes personnes envieuses d'entamer une formation !
Que ce soit : Salariés, demandeurs d'emplois, étudiants, etc...
Les seuls facteurs qui seront afféctés sont les possibilités de financement.
Grâce à notre certification Qualiopi l'ensemble de nos apprenants ont la possibilité de faire financer leurs formations à travers différents organismes. Comme par exemple : MonCompteFormation, les OPCOS, Pôle Emploi, etc...
Pour connaitre les modalités de financement que vous pouvez demander, contactez-nous !
Oui nous disposons de la certification Qualiopi !
Cette certification permet d'attester de la qualité des processus mis en oeuvre par notre organisme.
Les supports et le format de la formation pourront être adaptés pour les personnes en situation de handicap.
Référent handicap à contacter : Thomas ROUVEURE
AFDE, ce sont des clients satisfaits dans toute la France !
Jetez un coup d'oeil à notre carte !
SAS AFDE
Siège : 870 Route de Saint-Michel
26 260 Clérieux
SIRET : 883 566 523 00014 Enregistré sous le numéro : 84260298326.
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