Dirigeant d'une TPE, vous êtes conscient de l'importance d'investir les réseaux sociaux pour accroître votre visibilité. TikTok, plateforme en plein essor, est une opportunité à saisir pour développer votre présence en ligne de manière professionnelle. Notre formation spécialisée pour les dirigeants est la solution idéale pour vous accompagner dans cette démarche.
Nous comprenons les contraintes liées à votre emploi du temps et c'est pourquoi nous avons conçu un programme intensif, axé sur l'essentiel, pour vous permettre d'apprendre rapidement et efficacement les meilleures stratégies pour utiliser TikTok dans votre communication digitale.
Au cours de cette formation approfondie, vous explorerez les spécificités de TikTok en comparaison avec Facebook et Instagram, et découvrirez les secrets pour créer du contenu engageant, percutant et adapté à votre cible. Vous aborderez également les techniques pour analyser les tendances, gérer votre communauté et optimiser votre présence sur cette plateforme en vogue.
En complément, nous vous proposerons des études de cas et des exercices pratiques pour vous permettre d'appliquer concrètement vos connaissances et de mesurer vos progrès. Notre équipe d'experts en marketing digital sera à vos côtés pour vous guider, vous conseiller et répondre à toutes vos questions.
En choisissant notre formation TikTok pour dirigeants, vous disposerez de toutes les clés pour propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets de visibilité en ligne. Ne laissez pas passer cette chance d'améliorer votre communication digitale et inscrivez-vous dès maintenant pour donner un coup de fouet à votre stratégie sociale !
Analyse de ses segments de clientèle.
Création de personae.
Choisir son thème de communication sur Tiktok.
Les points clés d’une vidéo réussie.
Ajouter du texte à ses vidéos pour une communication efficace.
Répondre aux messages privés de manière efficace.
Répondre aux commentaires positifs et négatifs.
Fixer son budget.
Créer ses visuels.
Suivre sa campagne.
Analyser les retombées de sa campagne.
Durée : 30 heures de formation dont 14h de sessions collectives (4-12 personnes) et 16h d’étude de cas et E-Learning.
Horaires : À définir avec votre formateur en fonction de vos disponibilités.
Tarif : 810€ TTC ou Sur-mesure. (éligible à l'AGEFICE, OPCO ou CMA (Chambre des métiers et de l'artisanat)
Délais d'accès : 1 mois
PRÉREQUIS : Connaissances élémentaires en community management.
PROFILS APPRENANTS : Dirigeants de petite structure (TPE/PME).
ÉVALUATION : Étude de cas.
FORMATION À DISTANCE
DISPONIBLE EN PRÉSENTIEL SUR DEMANDE
FORMATION INDIVIDUELLE POSSIBLE SUR-MESURE.
Notre application d'E-Learning pour apprendre de manière simple et fun !
Un catalogue de capsules diverses et variées.
De nouvelles capsules publiées très régulièrement mis à jour.
Des thématiques couvrant différents domaines tels que : le management, le marketing, le community management, le droit, la gestion, l'entrepreneuriat, etc...
J'ai pu suivre la formation "Community Manager" au sein d'AFDE qui est de très bonne qualité ! 4 jours de 7h de formation tout en Visio conférence que j'ai pas vu passer, tellement les cours étaient intéressants. J'ai pu acquérir tellement de nouvelles compétences, des mises en pratique sur nos comptes personnels afin d'être plus visible et de nous rendre encore plus professionnels !! Dans cette société, le personnel est à notre écoute et il y a un vrai suivi.
JE RECOMMANDE à 100% cette formation !!! #MERCI
Vous avez des questions sur nos offres de formations ? Vous trouverez de nombreuses réponses ci-dessous.
Toutes nos formations certifiantes, nos formations en création d'entreprise et le bilan de compétences sont éligibles à Mon Compte Formation !
Pour savoir si vous disposez des fonds nécessaires pour financer la totalité de votre formation rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connectez-vous sur : Mon Compte Formation.
L'ensemble de nos formations sont disponibles en distanciel.
Mais il est possible de réaliser votre formation en présentiel sur demande.
Oui, nos formations sont disponibles pour toutes personnes envieuses d'entamer une formation !
Que ce soit : Salariés, demandeurs d'emplois, étudiants, etc...
Les seuls facteurs qui seront afféctés sont les possibilités de financement.
Grâce à notre certification Qualiopi l'ensemble de nos apprenants ont la possibilité de faire financer leurs formations à travers différents organismes. Comme par exemple : MonCompteFormation, les OPCOS, Pôle Emploi, etc...
Pour connaitre les modalités de financement que vous pouvez demander, contactez-nous !
Oui nous disposons de la certification Qualiopi !
Cette certification permet d'attester de la qualité des processus mis en oeuvre par notre organisme.
Les supports et le format de la formation pourront être adaptés pour les personnes en situation de handicap.
Référent handicap à contacter : Thomas ROUVEURE
AFDE, ce sont des clients satisfaits dans toute la France !
Jetez un coup d'oeil à notre carte !
SAS AFDE
Siège : 870 Route de Saint-Michel
26 260 Clérieux
SIRET : 883 566 523 00014 Enregistré sous le numéro : 84260298326.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.