Témoignages

Témoignages et avis clients

Découvrez les avis et témoignages de nos apprenants ayant suivi nos formations

Découvrez comment nos formations ont aidé nos clients à atteindre leurs objectifs professionnels et à améliorer la performance de leurs entreprises. Leurs réussites sont la preuve de l'efficacité de nos formations et de notre engagement envers leur satisfaction.

Bilan de Compétences

J'ai réalisé un bilan de compétence afin de faire un point sur mes acquis professionnels, connaître mes envies profondes ainsi que mes aspirations sans vraiment avoir de plan de reconversion pré établit. Ce fût une véritable respiration, une pause me permettant de faire un point sur ma vie et mes expériences, sous le regard de ma formatrice qui m'a permis de voir les choses de manière plus positive et avec beaucoup de recul. Un bilan de compétence demande un travail personnel mais sans contrainte. Ma formatrice s'est adaptée à mes horaires, faisant preuve de grande flexibilité. J'ai beaucoup aimé échanger avec elle, et je la remercie pour ce temps passé ensemble.

GESTION DU TEMPS DU DIRIGEANT

J'ai bénéficié de la formation Gestion du temps du dirigeant.
Le format et le contenu sont très adaptés, le partage avec d'autres dirigeants est enrichissant et motivant, et l'apport pédagogique apporté par le formateur est de bonne qualité. Les entretiens individuels permettent de s'attarder sur les éléments moins compris et de partager son travail et ses avancés.
Je recommande.

CRÉATION D'ENTREPRISE

Un organisme sérieux, professionnel et l'écoute qui s'adapte aux besoins de l'apprenant. Le formateur est aussi un coach de proximité qui suit l'évolution du projet et sait guider et/ou recentrer les idées de l'apprenant dans le but d'atteindre les objectifs de celui-ci. Je recommande fortement cette entreprise si vous souhaitez développer votre business ou créer votre entreprise. Et je remercie tout particulièrement le dirigeant pour son aide et ses conseils très utiles.

DEVENIR UN COMMUNITY MANAGER EFFICACE

J'ai pu suivre la formation "Community Manager" au sein d'AFDE avec Clément qui est de très bonne qualité !! 4 jours de 7h de formation tout en Visio conférence que j'ai pas vu passer, tellement les cours étaient intéressants. J'ai pu acquérir tellement de nouvelles compétences, des mises en pratique sur nos comptes personnels afin d'être plus visible et de nous rendre encore plus professionnels !! Dans cette société, le personnel est à notre écoute et il y a un vrai suivi.

JE RECOMMANDE à 100% cette formation !!! #MERCI

Share by: