Maîtrisez la création de présentations captivantes et professionnelles
Découvrez notre formation Bureautique PowerPoint, une formation complète et interactive pour maîtriser l'art de la présentation ! Donnez vie à vos idées, captiver votre audience et communiquez efficacement grâce à notre approche pédagogique axée sur la pratique.
Dans un monde professionnel en constante évolution, la maîtrise des outils bureautiques est essentielle pour se démarquer. Notre formation PowerPoint vous offre l'opportunité d'apprendre à créer des présentations percutantes, professionnelles et attrayantes, adaptées à toutes les situations. Grâce à notre programme complet et progressif, vous apprendrez à exploiter les fonctionnalités avancées de PowerPoint pour des présentations inoubliables.
Au cours de cette formation, vous découvrirez comment structurer vos présentations pour capter l'attention, intégrer des éléments graphiques et multimédias, personnaliser vos diapositives et bien plus encore. Nos formateurs expérimentés vous guideront pas à pas, vous permettant d'acquérir rapidement les compétences nécessaires pour réussir vos présentations.
Que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez améliorer vos compétences en PowerPoint, nos différents packs Bureautique PowerPoint s'adaptent à vos besoins et votre niveau. Grâce à notre approche personnalisée, vous progresserez rapidement et gagnerez en confiance pour réaliser des présentations professionnelles et captivantes.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre formation Bureautique PowerPoint et propulsez votre carrière au sommet grâce à des présentations percutantes et maîtrisées.
Types de formation : E-Learning
15 Heures de formation
Outils : ENI Learning pendant 1 an.
Tarif : 550 € TTC
Types de formation : Mixte (Collective + Individuelle)
Durée : 2 mois - 32 Heures de formation
Outils : ENI Learning pendant 1 an.
Tarif : 1 100 € TTC
Types de formation : Mixte (Collective + Individuelle)
Durée : 3,5 mois - 47 Heures de formation
Outils : ENI Learning pendant 1 an.
Tarif : 2 500 € TTC
Durée : Formations mixtes (individuelle + collective) + E-Learning.
Horaires : à fixer avec votre formateur-expert.
Tarif : En fonction du pack choisi.
Délais d'accès : 1 mois
PRÉREQUIS : Avoir des connaissances élémentaires en bureautique.
PROFILS APPRENANTS : Toute personne voulant développer ses compétences en bureautique.
MODALITE D’EXAMEN :
Étude de cas en ligne.
Formation à distance
DISPONIBLE EN PRÉSENTIEL SUR DEMANDE
Notre application d'E-Learning pour apprendre de manière simple et fun !
Un catalogue de capsules diverses et variées.
De nouvelles capsules publiées très régulièrement mis à jour.
Des thématiques couvrant différents domaines tels que : le management, le marketing, le community management, le droit, la gestion, l'entrepreneuriat, etc...
De nombreux contenus digitaux à votre disposition pour développer des connaissances encore plus poussées :
Comme toutes les formations j'étais assez réfractaire sur le déroulement pédagogique au début. Grâce au professionnalisme du formateur, j'ai acquis l'intégralité de mes attentes puis instauré une totale confiance . Conclusion, je compte pas en rester là car je souhaites continuer sur une autre formation très prochainement. Merci
Vous avez des questions sur nos offres de formations ? Vous trouverez de nombreuses réponses ci-dessous.
Toutes nos formations certifiantes, nos formations en création d'entreprise et le bilan de compétences sont éligibles à Mon Compte Formation !
Pour savoir si vous disposez des fonds nécessaires pour financer la totalité de votre formation rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connectez-vous sur : Mon Compte Formation.
L'ensemble de nos formations sont disponibles en distanciel.
Mais il est possible de réaliser votre formation en présentiel sur demande.
Oui, nos formations sont disponibles pour toutes personnes envieuses d'entamer une formation !
Que ce soit : Salariés, demandeurs d'emplois, étudiants, etc...
Les seuls facteurs qui seront afféctés sont les possibilités de financement.
Grâce à notre certification Qualiopi l'ensemble de nos apprenants ont la possibilité de faire financer leurs formations à travers différents organismes. Comme par exemple : MonCompteFormation, les OPCOS, Pôle Emploi, etc...
Pour connaitre les modalités de financement que vous pouvez demander, contactez-nous !
Oui nous disposons de la certification Qualiopi !
Cette certification permet d'attester de la qualité des processus mis en oeuvre par notre organisme.
Les supports et le format de la formation pourront être adaptés pour les personnes en situation de handicap.
Référent handicap à contacter : Thomas ROUVEURE
AFDE, ce sont des clients satisfaits dans toute la France !
Jetez un coup d'oeil à notre carte !
SAS AFDE
Siège : 870 Route de Saint-Michel
26 260 Clérieux
SIRET : 883 566 523 00014 Enregistré sous le numéro : 84260298326.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.